Expédition/Livraison
La Fabrik' à Pousses livre partout en France métropolitaine (pour le moment).
Pour les Dom-Tom ainsi que les autres pays, merci de nous contacter, nous nous adaptons facilement ;)
Expédition de votre colis
Nous expédions principalement par Lettre Suivie via La poste.
Pour les envois plus volumineux, nous expédions par défaut en Colissimo, mais nous pouvons également livrer en point relais via Mondial Relay.
Les dimensions des enveloppes/boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Les commandes effectuées sur le site sont traitées du lundi au vendredi hors jours fériés et expédiées du lundi au vendredi.
Les colis sont livrés chez vous généralement sous 2 à 5 jours (max) après commande (prévoir 24h à 48h en période de Noël et/ou intempéries) entre le moment où la commande est validée sur notre site et le moment où vous la recevrez chez vous. Ce délai comporte un temps de préparation de 24h (commande généralement traitée dans la journée) + Lettre Suivie de 24 à 48h.
Si vous avez une demande particulière : urgence dans la livraison, un besoin spécifique pour un événement, la personnalisation de la commande ou de l'envoi... N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone : Tél 02 34 46 05 54 - contact@lafabrikapousses.fr
Chaque expédition de lettre ou colis fait l'objet de l'envoi de notifications de suivi par email. Il vous appartient donc de surveiller le bon déroulement de son acheminement à destination.
Dans le cas de dépôt en point relais, vous avez généralement 10 à 15 jours pour récupérer votre colis. Passé ce délai le colis nous sera retourné et votre commande sera alors annulée et remboursée (hors frais de port). Si vous souhaitez maintenir la commande et organiser sa ré-expédition, des frais de ré-expédition vous seront alors demandés.
Dans le cas d'un retour de lettre ou colis pour pour raison d'erreur dans l'adresse de livraison que vous nous avez communiquée lors de la commande, le colis nous sera retourné et votre commande sera alors annulée et remboursée (hors frais de port). Si vous souhaitez maintenir la commande et organiser sa ré-expédition, des frais ré-expédition vous seront alors demandés.
Pour tous les autres cas, perte de colis, erreur de notre part, une ré-expédtion sera alors organisée dans les meilleurs délais sans suppléments de frais de port.
Aussi, nous insistons bien sur la nécessité de nous communiquer un numéro de téléphone mobile afin d'être averti(e) en temps réel (le cas échéant) de l'acheminement de votre colis. Nous précisons que les numéros de téléphones communiqués ne sont pas utilisés à des fins commerciales par La Fabrik' à Pousses.
Frais d'envoi
Les frais de port sont de 3 € pour les commandes inférieures à 30 € TTC, et offerts au delà.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Incident de livraison
N'hésitez pas à nous contacter ou à contactez le Service Clients ColiPoste au 09 72 72 12 13 et sur https://www.colissimo.fr/particuliers/Aide/Questions_Reponses/Suivre_un_colis/suivre.jsp
Suivi La Poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=
Suivi Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?numeroExpedition=